Bonjour à tous,
Je vais rattraper mon retard de réponses, désolé
@TooFatBoy 🙂
Concernant les émoticons tout moches... Désolé mais chez moi ils sont tout beau lol
Je ne comprends pas l'origine du problème d'affichage de ton côté.
Concernant la bulle dans le CSS, elle vient d'un add-on que j'ai installé et je vais "éviter" de modifier le spécifique, trop de galère lors des mises à jour du site, il faut toujours tout refaire à la mano et c'est pénible. Du coup il n'est pas impossible que je l'enlève si ça gêne plus que ce n'est utile.
Concernant les textes en Anglais, je corrige petit à petit mais effectivement il y en a encore un peu à droit à gauche.
N'hésitez pas à me le dire lorsque vous en trouvez à nouveau. Comme vous l'avez vu je ne corrige pas immédiatement, c'est parfois long, mais je vais finir par le faire, promis!
🙂
Concernant le compte Supporter XLD et les 3 offres au même tarif (Bronze/Argent/Or). Oui c'était voulu d'avoir 3 offres différentes avec le même contenu, c'était pour faire en sorte que le gens puissent choisir de soutenir le site suivant leurs moyens.
Mais ce n'était pas très clair, tu as raison
@TooFatBoy. J'ai tout simplifié hier. Maintenant il y a une seul offre avec un tarif mensuel et un tarif annuel.
Concernant les 2 derniers points concernant des anomalies d'affichages mineures, merci de me les avoir remontés.
Là aussi c'est du CSS qui sera écrasé au prochain update si je le modifie. Ce n'est pas top mais pas critique, je vais laisser ainsi.
Merci encore pour votre aide et désolé pour le manque de réactivité.
Bonne journée
David