• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vgendron
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonsoir David
pour moi c'est bon a part quelque petit déraillement avec le </>
mais c'est pas grave ceux qui se plaignent qu'il aillent voir comment ça se passe pour répondre dans l'autre monde (DVP/EP,etc..) pour les plus courants croyez moi question navigation et fluidité excelDownloads n'a rien à envier au autres
je me permet de te redire l'idée de ta bulle bleu(aller direct à repondre) qu'elle devrait être plus à droite dans la partie grise
1736876695418.png

Hello,
@TooFatBoy : Pour le bouton code c'est corrigé et pour la traduction de "Direct message" aussi.
@patricktoulon : Merci pour le message ça fait plaisir. Concernant le bouton, ça marche bien sur ma config, j'ai bien sorti le bouton. Il faut que je revoie le CSS pour que ça fonctionne pour tous.
Bonne soirée
David

Bonjour à tous,

Je vais rattraper mon retard de réponses, désolé @TooFatBoy 🙂

Concernant les émoticons tout moches
... Désolé mais chez moi ils sont tout beau lol
Je ne comprends pas l'origine du problème d'affichage de ton côté.

Concernant la bulle dans le CSS, elle vient d'un add-on que j'ai installé et je vais "éviter" de modifier le spécifique, trop de galère lors des mises à jour du site, il faut toujours tout refaire à la mano et c'est pénible. Du coup il n'est pas impossible que je l'enlève si ça gêne plus que ce n'est utile.

Concernant les textes en Anglais, je corrige petit à petit mais effectivement il y en a encore un peu à droit à gauche.
N'hésitez pas à me le dire lorsque vous en trouvez à nouveau. Comme vous l'avez vu je ne corrige pas immédiatement, c'est parfois long, mais je vais finir par le faire, promis! 🙂

Concernant le compte Supporter XLD et les 3 offres au même tarif (Bronze/Argent/Or). Oui c'était voulu d'avoir 3 offres différentes avec le même contenu, c'était pour faire en sorte que le gens puissent choisir de soutenir le site suivant leurs moyens.
Mais ce n'était pas très clair, tu as raison @TooFatBoy. J'ai tout simplifié hier. Maintenant il y a une seul offre avec un tarif mensuel et un tarif annuel.

Concernant les 2 derniers points concernant des anomalies d'affichages mineures, merci de me les avoir remontés.
Là aussi c'est du CSS qui sera écrasé au prochain update si je le modifie. Ce n'est pas top mais pas critique, je vais laisser ainsi.

Merci encore pour votre aide et désolé pour le manque de réactivité.

Bonne journée

David

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
1 K
Retour