Bonjour, qui est dispo pour m'aider svp;-)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jseb34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jseb34

Guest
Bonjour,

Je suis sur une feuille excel qui recapitule une activite commercial RELIE A DES FICHES CLIENTS.

Je suis a la recherche

> D'une astuce concernant les onglets
>D'une formule de calcul que j'aimerai copier mais qui ne modifie pas le bon element de la formule.

au secours qui est dispo merci...

Re : Bonjour, qui est dispo pour m'aider svp;-)

Bonjour et bienvenu sur le forum Jseb34,

Tout d'abord, concernant le titre de ton message : si tu es ici et que tu ouvre une discussion, c'est forcément pour demander de l'aide.

Donc évite de le mettre 😉 et en plus, cela te permettra d'écrire dans le titre du message le problème que tu rencontre, favorisant ainsi les recherches futur, et d'attirer plus facilement les bénévoles compétents dans le domaine de connaissance dont tu as besoin.

Sinon, concernant ton problème à proprement parlé :
"(...)Une astuce pour les onglets?(...)" De quel sorte? Pour quoi faire? Faire apparaître la liste de tes onglets sur ta page récap? Définir une couleur par catégorie d'onglet, facilitant ainsi la compréhension de ton fichier et une recherche plus rapide de l'élément voulu.
Masquer/Afficher les onglets voulu en fonction d'un critère?

Tu peux être plus précis? Ta question est trop flou pour pouvoir t'aider concrètement.

"(...)Une formule de calcul que j'aimerai copier mais qui ne modifie pas le bon élément de la formule.(...)"

Là c'est carrément le flou le plus complet! Peux-tu nous aider à t'aider? Par exemple en mettant ton fichier ici avec :
-> un exemple concret
-> les essais déjà fais : dire pourquoi cela convient pas
-> le résultat attendu.

A te lire

Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
244
Réponses
1
Affichages
552
Retour