Bonsoir le forum,
Aujourd'hui, en lisant le salon, 3 posts m'ont foutu les boules, et voici que maintenant avec celui-ci, çà en fait 4.
Le hazard a fait que ces 4 fils sont liés entre eux.
Les 2 premiers concernent Wilfried et les 2 autres concernent José.
Pour Wilfried, depuis qu'on ait pu discuter le Week-end dernier à Lyon, une réelle amitié nous a liée, et donc j'ai suivit son fil sur son 300ème post tout au long de la semaine. Ce fil n'a attiré que 7 réponses, et sachant le boulot qui a été fait, je me suis mis à sa place un instant et j'ai pensé qu'il devait être à l'affût de tous nos commentaires (même de ceux qui n'aiment pas les cartes), bref tout çà pour dire que Wilfried maintenant nous quitte provisoirement, mais quand même, il aurait été sympa qu'il parte en sachant que son 300ème avait bien été perçu.
Pour José, c'est exactement la même chose. José nous a fait une superbe application qui a du lui demander plusieurs heures et semaines de réflexion et de boulot, tout çà rien que pour nous. Et on découvre en lisant son fil qu'il nous envoie son 1200ème post qu'il n'y a que 5 réponses.
Et bien maintenant, on va prendre notre ingratitude en plein dans la gueule, on ne rattrappera rien du tout, car tous les deux ne seront pas là pour lire nos prochaines réponses.
Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, un mot sympa pour les ami(e)s ne peut faire que du bien.
José, j'espère de tout coeur que tu te remettras bien et au plus tôt de cette mauvaise chute, toi qui as l'habitude de n'en faire que des bonnes. Si pendant ta convalescence, tu te trouves toujours sur Clamart, un samedi ou un dimanche dans la journée, j'aimerai bien venir te saluer si bien entendu tu es d'accord. Bon rétablissement et bon courage ainsi qu'à ta petite famille.