Re:== Une première visite à jmps ==
Bonsoir à tous et toutes,
Me voici rentrée de ma première visite à josé. J'ai passé avec lui près de 3 heures et il me semble qu'il en était tout content.
On a papoté, de l'accident, de l'hôpital, de l'avenir, mais aussi de vous, je lui ai lu pas mal de vos posts (que j'avais imprimés et reliés), on a commencé un scrabble interrompu par la radio à laquelle je l'ai emmené.... bref, on a passé le temps.
Je lui ai porté quelques courriers reçus à mon domicile pour lui et qui lui ont fait bien plaisir : les cartes de michel m, tonio74, monique, le petit mot de Salim, gérard, gipehel62...
Une idée suggérée par michel m tout à l'heure : et si vous m'envoyiez tous une jolie carte postale de votre coin pour lui, je me ferai un plaisir de lui emporter dès que j'y retourne... Si vous voulez mon adresse, soit vous la trouvez dans le bottin, j'y suis à TREILLIERES (44) au nom de RUET soit je vous la donne sur ma bal en privé...
Bon pour les nouvelles, et bien on dira que ca va, qu'il a réchappé du pire, donc qu'on est déjà heureux qu'il soit là avec sa tête... Il n'a plus de tuyau, mange un peu....Mais la rééducation va être longue, il a du mal à tenir debout (mais bon il a déjà essayé), ses mains ne fonctionnent plus et il se fait pas mal de souci quand à l'utilisation d'un pc et bien sûr pour son travail.
Chaque chose en son temps, on va essayer de le rendre patient, c'est pas facile, mais l'essentiel est qu'il soit en vie.
Il est heureux de vos messages, de votre amitié (merci à minette à laquelle il répond 'ron ron'... elle comprendra, une histoire de chats).
Merci à tous, vous l'aidez à tenir, il veut revenir pour vous et m'a dit : mais n'annonce pas de date...
Pour le fun, Robert tu vas rire, jmps est dans le service du Professeur..... ROBERT, ca ne s'invente pas. Gageons qu'il sera bien soigné.
Bises à tous et toutes.