Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonjour je souhaite élaborer un fichier excel qui au fur a mesure que je rentre des bons de commande me donne le chiffre d'affaires potentiel, et il faut qu’après chaque commande je puisse ressaisir une nouvelle grâce à un VBA.
merci pour ton fichier, cependant même si dans une grande ligne de conduite on peut cerner ce que tu souhaites, sans explications plus détaillées, difficile de te proposer quelque chose de viable.
Il faudrait au moins :
- explications de la construction de ton fichier
- explications des différents onglets
- que veux-tu réellement automatiser ?
- quels sont les attentes et rendus que tu attends ?
- pourquoi du VBA absolument ?
bonjour en fait je souhaiterai juste faire un fichier qui me permets de saisir les commandes puis au fur a mesure que je saisie, qu'il se calcul dans une feuille le chiffre d'affaires.
Mais je souhaiterai que le bon de commande soit automatisé et que l'on est plus qu'a entrer les quantités.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.