Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
En des temps guère éloignés, j'ai dû maudire David, pour quelques migraines (à valider avec Ctrl+Shift+Enter) dont je lui étais redevable ... Aujourd'hui je souhaite à cet amateur de bon(s) vin(s) de ne pas s'en infliger une à lui-même en arrosant trop gaillardement cet événement!
Un Joyeux Anniversaire à David84 🙂, Avec celui de Jean-Claude 🙂 vous mettez mon foie à rude épreuve mais ... c'est le genre d'épreuve que je braverais avec vaillance pour des amis comme vous 😉
Coucou David
Noyeux zaniservaire (ah zut j'ai du le fêter pour toi 🙂
vive les bulles 🙂
2 zaniv le même jour c'est rude (demain c'est celui de mes deux frères, jumeaux, je sais de quoi je cause 🙂
Bonjour,
merci à toutes et à tous pour cette délicate attention.
Je ne suis pas très présent ces temps-ci sur XLD mais je ne vous oublie pas pour autant !
Merci à tous pour vos gâteaux, chansons et et mots amicaux.
A+
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD