Autres boite de dialogue pour gestion de temps sur affaires

Mouchette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je souhaite votre aide afin de créer une boite de dialogue en VBA pour la gestion de temps des ouvriers par numéro d'affaires
chaque ouvrier passe du temps sur une affaire, et tout ca est comptabilisé dans un tableau récapitulatif qui permet ensuite d'établir ma facturation
En ce moment j'ai un tableau récapitulatif avec tous les numéros d'affaire et une feuille qui correspond a chaque ouvrier, mais je passe beaucoup de temps
à chercher les numéros d'affaire sur les lignes
si quelqu'un peut me dire comment faut il faire pour avoir une boite de dialogue avec
nom de l'ouvrier
n°affaire
le temps passé
et a la fin un tableau récapitulatif des numéros d'affaire avec les totaux de tous les ouvriers
Merci beaucoup pour votre aide
Cordialement
Mouchette
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir
J'ai essayé , mais je n'arrive pas à avoir les non commerciales d'abord.
j'ai les commerciales puis les non commerciales
je ne sais pas si c'est possible avec les TCD ( car le tri est de A à Z) pas de possibilité (pour moi) d'avoir le tri de Z à A
 

Pièces jointes

  • Saisie d'activitée.xlsm
    78.9 KB · Affichages: 5

Mouchette

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir
J'ai essayé , mais je n'arrive pas à avoir les non commerciales d'abord.
j'ai les commerciales puis les non commerciales
je ne sais pas si c'est possible avec les TCD ( car le tri est de A à Z) pas de possibilité (pour moi) d'avoir le tri de Z à A
c'est pas grave pour l'instant que les affaires sont par ordre chronologique,
comment faut il faire pour vous remercier de m'avoir offert mon noel ?
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Le merci suffira simplement:)
certains l'oubli , surtout quand on a travaillé un certain nombre d'heure sur leurs fichiers.:mad:
cela m'a fait plaisir de t'aider , il faut que tu saches que quand j'étais en activité , j'avais aussi fait un programme identique (mais beaucoup plus complexe , aves des affectations et sous-affectations) pour une personne qui faisait aussi de la gestion ( 250 opérateurs , avec environ 4 activités par jour et par personnes et avec 30 jours par mois : ce qui fait quelques millier de lignes par mois)
 
Dernière édition:

Mouchette

XLDnaute Occasionnel
Le merci suffira simplement:)
certains l'oubli , surtout quand on a travaillé un certain nombre d'heure sur leur fichiers.:mad:
cela m'a fait plaisir de t'aider , il faut que tu saches que quand j'étais en activité , j'avais aussi fait un programme identique (mais beaucoup plus complexe , aves des affectations et sous-affectations) pour une personne qui faisait aussi de la gestion ( 250 opérateurs , avec environ 4 activités par jour et par personnes et avec 30 jours par mois : ce qui fait quelques millier de lignes par mois)
Franchement c'est formidable ce que vous faites à aider les gens comme ca, je vous admire, milles merci
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
421

Statistiques des forums

Discussions
312 108
Messages
2 085 361
Membres
102 874
dernier inscrit
Petro2611