Ce fichier joint rempli ta demande.
Si tu changes MODELE veille à ce qu'il soit nommé Feuil2
je n'utilise pas Sheets("MODELE") mais Feuil2 car si on renomme MODELE en MODEL ca bug
Regarde la pièce jointe 1012885
L'onglet RECAP faudra remettre les bonnes formules
A+
Bonjour,
je revient vers toi pour te donner un peu de nouvelles sur l'avancement du fichier.
C'est vraiment top ! ca marche très bien et j'en suis satisfait, grâce à tes conseil j'ai réussi la 1ere étape.
Mtn j'ai eu une autre étape qui me donne du file à retordre connaissant que très peu les subtilités de VBA.
J'ai crée un onglet "MODELE" qui reprend le model type du traitement d'un chantier, cependant j'ai énormément de personnel différents à traiter par chantier, j’aimerai pouvoir crée un model comprenant tout mes "lignes" de personne et pourvoir, lors de la création d'un nouveau chantier sélectionner les intérimaires concerner par ce chantier.
Je peux aussi ajouter des lignes dans la partie MODELE en fonction du personnelle arrivant
Et l'autre problématique est que j'aimerai en court de chantier pouvoir ajouter facilement des lignes de noms (Au court de la vie d'un chantier plusieurs acteur peuvent intervenir à n'importe quelle moment)
Les lignes PROD sont des équipes en production intern et les lignes INTERIM les intérimaires. Les intérimaires comme les Prod peuvent être affecté à différent"pole" (plâtrerie/démolition/...)
Le but principale de cette manœuvre est de ne pas surcharger mes onglets par chantier (Je peut avoir par mois entre 30 et 40 intérimaires) et de facilité la saisie et le traitement finale de l'info.
En espérant avoir été assez clair
Bon appétit