Autres Macro Excel4 - Boite de dialogue

Loukoum8

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je vais en faire rire plus d'un. Retraité et n'ayant plus pratiqué cette ancienne version j'ai décidé pour faire retravailler mes neurones de faire un "logiciel" assez simple. J'ai ressorti un vieux portable sur lequel fonctionnait encore les macros Excel4.(Excel 2000). J'avais en son temps pondu des macros (plus de 4000 lignes) faisant appel à des boites de dialogue avec liste déroulante. je n'arrive plus du tout à mes souvenir des instructions à mettre en oeuvre et n'arrive plus à retrouver ni ces programmes et encore moins de la documentation sur ces commandes.
Y aurait il quelqu'un de sympa qui pourrait me mettre en ligne une ou plusieurs macros faisant appel à ce type de commandes ?
Merci d'avance de la part d'un dinosaure
 

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
bonjour,

Entre dinosaure :
Voici une ensemble de fichiers doc dont je n'ai plus la source mais qui sont une retranscription des .chm de l'époque

Cordialement
 

Pièces jointes

  • Excel 4 Macros A-D.docx
    154.7 KB · Affichages: 9
  • Excel 4 Macros E-G.docx
    170 KB · Affichages: 5
  • Excel 4 Macros H-P.docx
    141.5 KB · Affichages: 3
  • Excel 4 Macros Q-S.docx
    148.2 KB · Affichages: 2
  • Excel 4 Macros T-Z.docx
    55.3 KB · Affichages: 5

Loukoum8

XLDnaute Nouveau
Merci pour vos réponses mais .......choux blanc pour l'instant.
Au fait pour bien me faire comprendre je travaille sur un portable équipé de Excel 2000 qui possède déjà le VB mais je me sers de la programmation plus ancienne... ouvrir(), selectionner(), si(xxx;yyy;zzz) enfin vous avez compris. je n'ai pas souvenir de la syntaxe des boites de dialogue. Une copie d'un morceau de programme me serait bien utile et plus parlant.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 325
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50