Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bizzare mon Pc...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Guido
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Guido

XLDnaute Accro
Bonsoir le forum

Hier quand j'ouvrais mes fichier excel .....les fichier etais en office 2005.

des ce matin quand j'ouvre les fichier excel ..il souvres avec la version excel 2007..

comment ,ou que faire pour les ouvrir avec excel 2005..

merci

Guido

Re : Bizzare mon Pc...

Re

j'avais une proposition de windos pour une mise a jour..j'ai kliké ok ,et mes fichier se sont

transformer en excel 2007.

je viens de restaurer sur le jeudi 14.10.2010 ,j'ai refuser la mise a jour de windos ,

et jai a nouveau excel 2005. ouf.

Maintenant si j'accepte...a nouveau cette mise a jour ca revient en excel 2007

A part refuser la mise a jour comment supprimer cette demande..

l'iconne se trouve en bas a droite ,une forme de bouclier jaune avec un point ( ! )

merci

guido

Re : Bizzare mon Pc...

Re 🙂

Dans le panneau de configuration de Windows, tu dois avoir une icône "Mises à jour automatique", tu peux éventuellement modifier les paramètres pour ne pas bénéficier de cette mise à jour (mais du coup pas sûre que ce soit bien de faire ça, je ne sais pas, ... à toi de voir)

Bonne nuit,

mth

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
181
  • Question Question
Réponses
32
Affichages
748
  • Question Question
Microsoft 365 Personal.xlsb
Réponses
4
Affichages
753
  • Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
286
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…