Besoins des Grands Maitres pour amelioration et finalisation de mon Planning

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Un grand bonjours à vous tous
je suis surveillant de nuit dans une structure pour enfants, et je me suis concocté un planning , avec votre aide en glanant quelques formules par ci par la
mais ce coup ci je suis coincé car je ne sais pas comment faire et c'est là que j'ai besoins de vos lumières ( si possible sans macro car je suis débutant
et pour tout vous dire je ne sais même pas ce que c'est , si par la même occasion vous pouvez m'expliquer ce serait hyper sympa) car je ne demande qu'à apprendre
je vous ai mis mes questions sur les onglets : Janvier et recap
Si vous avez une amélioration à à me soumettre ne vous gênez pas je suis preneur
une petite précision je suis sur Excel 2007 j'espere que cela ne vous posera pas de problèmes
j'ai déjà Hoerwind qui m'a fais avancer cette semaine je pense que je vois le bout car cela fait 2 mois que je pédale dessus
En attendant je vous remercie d'avance pour tous les coups de mains que vous pourrez m'apporter
Dans l'attente de vous lire
Alain (Goldkeefer)
Aie je n'arrive pas à vous joindre mon fichier, cela me dit fichier non valide Xlsx que faut il faire ???
 
Dernière édition:

goldkeefer

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoins des Grands Maitres pour amelioration et finalisation de mon Planning

Merci Thibo je pense que ce coup ci c'est bon
La version est un peu plus complete
Alain
 

Pièces jointes

  • Plan Alain.xls
    48 KB · Affichages: 105
  • Plan Alain.xls
    48 KB · Affichages: 105
  • Plan Alain.xls
    48 KB · Affichages: 107
  • Plan Alain.zip
    11.1 KB · Affichages: 36
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Besoins des Grands Maitres pour amelioration et finalisation de mon Planning

Bonjour goldkeefer,

Zippe le avec le compresseur de Windows.

Clic droit sur ton fichier et Envoyer vers/Dossier compressé.

Bonne fin d'après-midi.

Jean-Pierre
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc