Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin de votre aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion riders59
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

riders59

Guest
Dans le cadre de mon travail de fin d'etudes en imagerie medicale je realise un petit programme sur excel qui permettrait de voir la dose recue par le personnel chaque mois pour cela j'ai utilisé la fonction DECALER qui fait que des qu'on rajoute une donnée dans le tableau le graphique ce fait a jour et on peut ainsi voir les 10 dernieres valeur .
Je vous envoie ce que j'ai déja fait .
A cela je voudrais rajouter une case qui calcul le total des 10 dernieres valeurs mais je n'y arrive pas .
et j'aimerais aussi avoir une petite liste deroulante qui me permettrait de passer facilement d'une personne a une autre !
Merci beaucoup de votre aide
cordialement

Pièces jointes

Re : Besoin de votre aide

Bonsoir,

J'ai bien vu le fichier de riders59 et je n'ai pas compris comme toi Cibleo.

Riders, où sont les données des autres personnes.

Est-ce un onglet par personne ?

Pour nous aider à t'aider, envoie nous un fichier avec plusieurs personnes.

(Content de voir que désormais tu maîtrises la fonction DECALER).

@+

Re : Besoin de votre aide

Salut à vous deux,

Cibleo tu as une façon assez particulière de traiter la fonction DECALER.

J'avais écrit :
SOMME(DECALER(B1;MAX(0;NBVAL(B2:B55)-9);;10))

Parce que s'il n'y a pas dix valeurs en colonne B ta formule renvoie un message d'erreur, donc pas de graphique avant la dixième dose.

abcd

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
38
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…