• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pascal13700
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pascal13700

Guest
bonjour à tous et toutes,
j'expose mon problème:
sur une feuille excel, j'ai 2 colonnes qui sont complémentaires l'une de l'autre et je voudrais pouvoir regrouper les éléments dans une seule et même colonne.
il ne s'agit pas de fusionner ni d'une formule de calcul car les deux colonnes comportent des cellules de texte.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

Re : besoin d'aide

pascal13700 à dit:
bonjour à tous et toutes,
j'expose mon problème:
sur une feuille excel, j'ai 2 colonnes qui sont complémentaires l'une de l'autre et je voudrais pouvoir regrouper les éléments dans une seule et même colonne.
il ne s'agit pas de fusionner ni d'une formule de calcul car les deux colonnes comportent des cellules de texte.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

Bonjour pascal13700,

Si tu veux regrouper les données de tes deux colonnes dans une nouvelle colonne, tu peux essayer la fonction CONCATENER.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
339
Réponses
1
Affichages
549
Réponses
5
Affichages