Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

besoin d'aide sur ce problème pas évident

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jojojojojojo

XLDnaute Occasionnel
Je travaille sur un fichier qui devra ètre protéger. L'utilisateur ouvrira le fichier tombera sur une page d'accueil, il devra entrer son nom ainsi qu'une date afin de pouvoir entrer dans les autres feuilles. est ce possible?

De plus j'aimerais que lorsqu'un nouvel utilisateur ouvre ce fichier, il puisse voir qui a été le dernier utilisateur et a quel date. est ce possible?

J'attends vos propositions merci

Re : besoin d'aide sur ce problème pas évident

en fait je vient de découvrir un nouveau problème, lorsque les sauvegardes vont dans ma liste de connectées, elle commence à se noter à partir de la ligne 2 et ceux jusqu'à l'infini; J'aimerais que ma liste commence à une autre ligne

est ce possible?

Re : besoin d'aide sur ce problème pas évident

Re,

Oui, il suffit de mettre un entête au-dessus comme je l'ai fais dans le dernier fichier que je t'ai envoyé. La liste commencera directement sous cet entête.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

F
  • Résolu(e)
Microsoft 365 Macro VBA
Réponses
16
Affichages
3 K
Fofi1
F
V
Réponses
6
Affichages
1 K
V
M
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
734
N
Réponses
16
Affichages
2 K
nitish
N
A
Réponses
14
Affichages
2 K
Alexis69
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…