Bonjour,
C'est mon premier message ici je fait donc une rapide présentation.
Je travaille comme adjoint d'un gestionnaire et ce dernier m'a demander de monter deux fichiers pour avoir les statistiques des employés et l'autre pour préparer des fiches de rencontre pour les évaluations.
Je suis arrivé a monter une liste déroulante allant chercher une table des employés dans un onglet et a automatiser les informations principales des personnes en question.
J'ai également automatisé l'entrée des statistiques de l'année pour chaque employé.
Dans mon document par contre j'ai une partie ou je voudrais pouvoir automatiser les statistiques des 5 dernieres semaines de travail pour chaque sous catégorie pour chacun des employés comme je l'ai fait pour les stats annuelles mais pour cela il faut que j'aille chercher dans le classeur 2 (celui des statistiques) 5 valeurs dans des colonnes différentes en fonction d'une date de début et que je les additionne.(exemple : valeur prod du 30 janvier + valeur prod du 27 etc... 5 fois)
Je vous avoue que rendu la je bloque et aurai besoin d'aide.
Le but final est d'évidemment rentrer uniquement le nom de l'employé et une date pour la partie des 5 semaines et que tout se fasse tout seul.
Je ne sais pas si quelqu'un a une idée mais je vous remercie d'avance.
Je vous met ci-dessous un lien pour chacun de mes fichiers, je ne sais pas si j'ai le droit de faire cela sur le forum et si je ne suis pas correct je m'en excuse (j'ai voulu gérer mes pieces jointes mais impossible de le faire sur un des deux fichiers car il est trop gros)
Merci d'avance pour votre aide
PS : J'ai mis disponible des version tronquées de mes fichiers qui contiennent des intitulés et des noms factices pour les besoins de l'exercice.
C'est mon premier message ici je fait donc une rapide présentation.
Je travaille comme adjoint d'un gestionnaire et ce dernier m'a demander de monter deux fichiers pour avoir les statistiques des employés et l'autre pour préparer des fiches de rencontre pour les évaluations.
Je suis arrivé a monter une liste déroulante allant chercher une table des employés dans un onglet et a automatiser les informations principales des personnes en question.
J'ai également automatisé l'entrée des statistiques de l'année pour chaque employé.
Dans mon document par contre j'ai une partie ou je voudrais pouvoir automatiser les statistiques des 5 dernieres semaines de travail pour chaque sous catégorie pour chacun des employés comme je l'ai fait pour les stats annuelles mais pour cela il faut que j'aille chercher dans le classeur 2 (celui des statistiques) 5 valeurs dans des colonnes différentes en fonction d'une date de début et que je les additionne.(exemple : valeur prod du 30 janvier + valeur prod du 27 etc... 5 fois)
Je vous avoue que rendu la je bloque et aurai besoin d'aide.
Le but final est d'évidemment rentrer uniquement le nom de l'employé et une date pour la partie des 5 semaines et que tout se fasse tout seul.
Je ne sais pas si quelqu'un a une idée mais je vous remercie d'avance.
Je vous met ci-dessous un lien pour chacun de mes fichiers, je ne sais pas si j'ai le droit de faire cela sur le forum et si je ne suis pas correct je m'en excuse (j'ai voulu gérer mes pieces jointes mais impossible de le faire sur un des deux fichiers car il est trop gros)
Merci d'avance pour votre aide
PS : J'ai mis disponible des version tronquées de mes fichiers qui contiennent des intitulés et des noms factices pour les besoins de l'exercice.
Dernière édition: