besoin d'aide pour une idee de tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SERENA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SERENA

Guest
bonjour a tous

voila je viens de rentrer dans une entreprise qui me demande de modifier leur tableau actuel vous allez voir il est pas pratique . J aimerai avoir vos conseils pour l'ameliorer et voir aussi si il ne serait pas plus simple de la faire sur access.j ai mis des commentaires dans le gros tableau mais aussi plus bas car il y a deux autres petits tableau

merci

serena

Pièces jointes

Re : besoin d'aide pour une idee de tableau

re

je viens de regarder ton tableau mais il ya quelque petites choses que je n ai pas bien compris
1) il peut arriver comme ci joint sur la feuille que l employe est travailler samedi 14 dimanche 15 donc je devrais avoir 13.50 en heure sup

par contre je ne comprend pas au niveau des heure supp

merci encore

Pièces jointes

Re : besoin d'aide pour une idee de tableau

Bonjour Bruno

je ne sais pas si tu te souviens de moi et de mon tableau tres penible!!!
je me repenche dessus en ce moment car dans la societe ou je suis on me donne des informations petit a petit.

Est ce que tu veux bien m aider ????

Valerie

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour