besoin d'aide pour une idee de tableau

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SERENA
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

SERENA

Guest
bonjour a tous

voila je viens de rentrer dans une entreprise qui me demande de modifier leur tableau actuel vous allez voir il est pas pratique . J aimerai avoir vos conseils pour l'ameliorer et voir aussi si il ne serait pas plus simple de la faire sur access.j ai mis des commentaires dans le gros tableau mais aussi plus bas car il y a deux autres petits tableau

merci

serena

Pièces jointes

Re : besoin d'aide pour une idee de tableau

Bonjour,

Ah la gestion des planning.. un vaste programme.

Pour les jours fériés et samedi-dimanche, fais une petite recherche.
Monique a souvent expliqué les formules
Là il suffirait de la mettre dans 'mise en forme conditionnelle'

Pour le reste, dur de t'aider.. mais c'est sûr que c'est fastidieux..

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne voies?
Voici ou j'en suis, j'ai besoin que tu renseigne le tableau pour voir le type d'info.
Dis moi si cela correspond avant d'aller trop loin
Bruno

Pièces jointes

CB60 à dit:
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne voies?
Voici ou j'en suis, j'ai besoin que tu renseigne le tableau pour voir le type d'info.
Dis moi si cela correspond avant d'aller trop loin
Bruno

Bonjour,

c est super a pars quelques mots que je n ai pas compris comme printpreview
autre ement c genial

a partir de motif c est a remplir manuellement

motif=ast ou autre mais je ne sais pas quoi

de réseau et résqe à TCE divers = la on mets 2,00 ou 3,00 ca depend de combien de temps par contre ce qui m embete c est le numero de chantier car il doit toujours aller dans une de ces colonnes juste en dessous mais je vais regarder car j en sers rien pour le moment

de déplacts Bugey à HS 100%= ils mettent 1 si il y a

merci encore de ton aide c vraiment tres gentil

re
Bon on avance, mais que faut il compté dans les cellules après motif,
nombre d'heure, nombre de chantier???
J'ai ajouté une feuille pour l'impression qui te permet de faire une selection de date à date, car si tu a besoin des infos en cours de mois tu ne pourrais pas utilisé la premiere feuille d'impression.
Le printpreview est une commande qui permet de voir la feuille que l'on doit imprimer et le printout est l'impression.
Je ne sais plus quoi faire, essais de renseigner le tableau et me dire ce que tu veux comme calcul, vois aussi pour le numéro de chantier.
Je vais avoir un probléme de volume ( le fichier s'alourdi ), et je pense que le prochain que je te transfererais sera soit sur une boite mail ou par l'intermédiaire de Cjoint ( actuellement il fait 62 kilo)
Bruno

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour