Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2021 besoin d'aide pour excel devis-facture

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C'est Génial

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite avoir de l'aide, je souhaite avoir en page 1 Article saisir tous mes articles, p2 un menu déroulant ou je retrouve mes articles pour la création d'un devis, et pouvoir enregistrer mon devis en pdf, page 3 commande qui transfère mon devis en commande, et page 4 Factures qui transfère ma commande en facture, j'ai essayé par moi-même d'effectuer un semblant de quelque chose mais ça ne marche pas. Ensuite dans l'entête je souhaite mettre le logo de l'entreprise qui va se mettre automatique sur mes pages,
Est ce que quelqu'un peut m'aider à mettre en forme le projet que je vous transfère car je suis perdue.
Merci beaucoup

Pièces jointes

Bonjour C'est Génial, le Forum
Je vous mets en pièce jointe un fichier qui devrait répondre partiellement à votre demande.
Si cela vous convient on peut envisager de le compléter pour répondre au plus près à votre demande.
Ce fichier à l'ouverture vous affiche la page d'accueil : vous trouverez 3 boutons :
* 1 bouton qui permet d'alimenter la liste des articles, ou de modifier ou de supprimer un article qui se trouve dans le tableau.
* 1 Bouton qui permet de gérer le stock des articles
* 1 Bouton qui permet de générer une facture.
C'est un fichier que j'avais proposé à un autre demandeur, il y a quelques temps.
Essayer et dites moi.
Cordialement

Pièces jointes

Bonjour Piment,

Merci beaucoup pour cette aide, toujours un super boulot,
Je veux simplement alimenter des choses, y ajouter un bouton Devis qui reprends la liste des articles avec un menu déroulant ou je n'ai plus qu'à mettre la quantité commandée, un bouton qui me permet de l'enregistrer en PDF pour l'envoyer à mon client et que suite à la signature de ce devis je puisse le transférer en commande et ensuite en facture et tout ça en PDF, je garde la même présentation car elle est super

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
1 K
  • Question Question
XL 2016 factures
Réponses
2
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…