C'est Génial, wDog66, le Forum Bonjour à tous.
Je mets en pièce jointe le fichier avec le complément "Facture".
C'est Génial, pour que l'archivage fonctionne correctement, il vous faut créer un Dossier via "Explorer", puis à l'intérieur de ce dossier vous créez un fichier "Archivage Devis" et un autre "Archivage Facture" : vous retrouverez alors vos devis et facture en format PDF.
Vous aurez une petite modification à faire dans les codes VBA : copiez le chemin de votre dossier : click droit dans la fenêtre en haut
1°) ouvrez Visual Basic
2°) Double click sur Devis dans la fenêtre projet
3°) Sur l'Userform qui s'est affiché, Double clik sur le bouton "Archivage" (bouton vert)
4°) la ligne de code qu'li faut modifier est : mon dossier=""D:\Demain 3\Archivage C'est Génial\Archivage Devis\", vous collez le chemin de votre dossier à la place.
Vous suivez la même procédure pour la Facture : normalement au lieu d'avoir "Archivage Devis" à la fin vous devez avoir "Archivage Facture".
Je reste à votre disposition pour vous expliquer le fonctionnement du fichier.
Cordialement.