XL 2016 besoin d'aide (gestion de parc automobile)

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mohamet lamine SARR

XLDnaute Junior
salut, pour le fichier ci-joint, je voulais créer un tableau de bord dans lequel j'airais toutes les informations dont je dispose. avoir une analyse par véhicule et une autre en dessous par type de véhicule . de même je veux avoir la possibilité de sélectionner une période (chaque mois ou plusieurs mois par exemple). voir les différentes charges (administration; pièeces détachées, lubrifiant, carburant...) en fonction de chaque véhicule.
MERCI D'AVANCE

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Il faut d'abord remplir ta base (suivi chronologique) puis tu fais un tcd. Tu auras tout ce que tu demandes dans ton post
Exemple avec ce que tu mis :

Crdlmt
bonjour,
pourquoi après avoir effectuer le TCD, lorsque j'ajoute ou je modifie une opération sur la feuille ''suivi chronologique'', la valeur n'est pas automatiquement mise a jour dans mon TCD ?
crdlment

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour