Besoin aide pour classement

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

guigui31

XLDnaute Nouveau
Bonjour.
Je souhaiterais faire un classement des marqueurs d'essais (celui qui en a marqué le plus à celui qui en a marqué le moins) .
Pour ceux qui sont a égalité classement par ordre alphabétique.
Je voudrais aussi que lorsque que je rajoute un nouveau joueur il se classe automatiquement par rapport aux autres.

Le fichier est en fichier joint.

Merci de votre aide.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Besoin aide pour classement

Bonsoir lynyrd.
Merci c'est super mais je voudrais que le classement se fasse sur la feuille Essais-Pts et qu'il se mette à jour par rapport au ajout.
Ensuite serait-il possible de faire une case "ajouter un joueur" comme les 2 déjà présentes ?.
Peut-on modifier un les stats d'un joueur a partir de la case "recherche par nom" ?.
Comment fait-on ses fonctions ?
Merci de ta réponse

Re : Besoin aide pour classement

Bonsoir.
Pouvez-vous m'aider par rapport a l'ajout d'un bouton "ajouter joueur" avec possibilité de rentrer le nom et prénom,équipe et nombre essais.
Modifier la recherche par nom afin de pouvoir modifier depuis la fenêtre de recherche.
Tout sur la feuille Essais-Pts et mettre le classement en automatique.
Merci de votre probable aide.

lien fichier :
http://www.zshare.net/download/67816060cc5293e4/

Bonne soirée.

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
739
Réponses
12
Affichages
625
Retour