Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besace excel - vba - webI

nat54

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je viens de finaliser (enfin je le complète au fur et à mesure de ce que j'apprends) ce fichier.

Je pense que cela peut être sympa de partager
voire même de voir si d'autres font des fichiers de ce type

Version du 22 septembre 2007

* Document Word
Mon fichier : astuces VBA - Excel - WebI format .doc

* Document PDF
Mon fichier : astuces VBA - Excel - WebI format .pdf

* Document Texte
Mon fichier : astuces VBA - Excel - WebI format .txt
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Besace excel - vba - webI

Bonjour le fil ,
Sympa le fichier. Une amélioration qui serait pratique, mettre des liens avec la table des matières, ou des signets (ou les 2 ).
Bon courage
 

nat54

XLDnaute Barbatruc
Re : Besace excel - vba - webI

Bonjour le fil ,
Sympa le fichier. Une amélioration qui serait pratique, mettre des liens avec la table des matières, ou des signets (ou les 2 ).
Bon courage

Bonjour à tous,

Ce n'est pas un si gros boulot que ça puisque je complète au fur et à mesure que je lis ici sur XLD ou ailleurs ...

Sous word, c'est un sommaire automatique avec liens hypertextes
la transformation en pdf (via pdf creator) retire ces liens, une idée pour les conserver ?
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Besace excel - vba - webI

Re ,
Sous word, c'est un sommaire automatique avec liens hypertextes
la transformation en pdf (via pdf creator) retire ces liens, une idée pour les conserver ?
Je pense qu'avec Acrobat Pro, il devrait les garder. Eventuellement, je peux tester si on s'échange les fichiers par mail. Envoie-moi un MP si ça t'intéresse .
A +
 

dn35

XLDnaute Occasionnel
Re : Besace excel - vba - webI

Bonjour à tous

Merci et bravo !!! Je viens de me trouver une nouvelle bible et grace à toi toutes ces astuces réunies me promettent de grands moments avec Excel !

Bonne journée
Dn
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…