• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nougat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nougat

Guest
Une fois excel ouvert, il m'est impossible de trouver la barre d'outils. Il n'apparaît que la barre 'microsoft excel' et le classeur. Aucune possibilité de faire apparaître les barres. Comment faire ?
exemple visuel ci-joint

Bonsoir,

Tu n'aurais pas téléchargé un fichier qui contient une macro qui détruit les barres d'outils ?

Si oui il te faut taper ici, dans le rectangle en haut à droite de RECHERCHE :

- barre outils
- barre menus

Tu vas trouver notamment un utilitaire de notre ami Thierry qui te remettra tout ca à flot.

Je préfère pas te dire quoi faire, car je te dirais une bêtise (je crois qu'il y a aussi une histoire de supprimer le fichier excelxx.xlb pour qu'excel en refabrique un) mais fais plutot la recherche, tout le monde en a été content.

Je vais regarder si je peux te trouver des liens en attendant aussi.

Voilà l'essentiel qui va te sauver :

Lien supprimé

Edition :

André je crois que le soleil t'a tapé sur la tête, tu es bon pour le zop, y a plus du tout de barre d'outils...

Message édité par: Brigitte, à: 05/06/2006 17:35

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
538
Réponses
0
Affichages
203
Réponses
2
Affichages