Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

barre de progression sans maximum

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apatsou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

apatsou

Guest
bonjour,
je cherche à faire une barre qui permette de patienter avec une animation telle que sur Windows quand il se lance (avec des aller retour)

je n'arrive pas à en trouver et j'ai un peu de mal à faire l'algo correspondant

si quelqu'un a une idée ?

merci

Re : barre de progression sans maximum

bonjour,

non les liens ci-dessous ne correpondent pas, ile gerent une barre de progression qui tourne avec un maxi. En fait c'est une barre d'attente qu'il me faudrait. Genre des points qui font des aller retour en attendant la fin de la procedure. La procedure en question etant la recuperation de fichiers par FTP sur un serveur unix. Il y a environ 8000 fichiers et ça prend un certain temps.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…