barre de formule

  • Initiateur de la discussion andré
  • Date de début
A

andré

Guest
Salut à vous,

Tout à gauche de la barre de formule il y a une petite fenêtre qui mentionne la référence de la cellule active, mais aussi le nom de la cellule si celle-ci a été nommée.

Je souhaiterai agrandir cette fenêtre, car certains noms sont trop longs pour pouvoir être lus (et sélectionnés).
Ces noms ne peuvent pas être raccourcis, je m'en sers dans une liste déroulante (qui me renvoie la valeur par la fonction INDIRECT)

Quelqu'un sait-il comment on peut s'y prendre ?
Merci d'avance.

Ândré.
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Ândré, le Forum

Cette petite boite se nomme "Name Box" et si je ne m'abuse, il me semble que l'on avait traité le sujet mais je ne trouve pas ce fil.

A ma connaissance, je ne pense pas que tu puisses changer sa taille.

Désolé, y a plus qu'à commander une caisse de ....

Duvel.jpg


@+Thierry
 
A

andré

Guest
Salut à toi (ami et compatriote) !

S'il n'y a pas moyen, il n'y a pas moyen !

C'est ce que je dis souvent : la plus belle au monde ne peut donner que ce qu'elle a, contrairement aux politiciens qui donnent bien volontier ce qu'il n'ont pas !

D'un côté dommage (pour la barre de formule), d'un autre côté je tiens à te signaler que j'apprécie que tu me proposes une Duvel 33 cl (image).

C'est fou ce que, dans le temps, je pouvais être fatigué le soir à déboucher des 28 cl.
Je compte faire une pétition pour que des bouteilles de 50 cl (au moins), soient mises sur le marché.

Avec la pub qu'on leur fait, le minimum serait quand même bien qu'on soient tous deux nommés "testeurs officiels" (de la Duvel, pas des filles !)

Au plaisir de te rencontrer un jour à la terrasse d'un bistrot (... d'un café, restons belges)..

Ândré.
 

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
883

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 505
Messages
2 089 070
Membres
104 020
dernier inscrit
Mzghal