Re : Barre de formule saturée
Bonjour à vous tous,
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Tibo merci,je ne savais pas qu'une cellule ne pouvait pas supporter plus de 1024 caractères. En effet ma formule se compose de +B2*1250+ donc neuf caractères x par 114 = 1026 moins le signe plus du début et celui de la fin = 1024.
J'avais bien pensé à la diviser en deux! Mais cela me fait deux cellules de plus? x par 6 = 18 cellules.
Mon fichier a huit feuilles, trois ont une largeur de B2 à ED2 sur 365 lignes dupliqué sur 10 ans. Ils fonctionnent tous avec des liens de renvoi. Il va me falloir modifier tous les liens? déjà que je cherche une solution pour modifier un lien de renvoi, pour le calcul calandaire de 30 ou 31 ou 29 jours.
Mon fichier fonctionne, mais je le modifie un peu tous les ans, je ne connaissais rien de excel, je m'y suis plongé et je ne connais que les formules les plus simples, en somme le B.a.ba.
Et pour finir il me faudrait verrouiller juste les formules, lui faire une façade autorun, et le mettre sur Cd.
J'ai commencé à former le 1er tableau en 1999. Suite à un infarctus, pour maigrir! J'ai perdu 20kg sans aucun régime, j'écoutais (façon de parler) mon ordi.
Merci encore à vous trois.
Cordialement.
al1833