Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Automatiser l'affichage de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Floriane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Floriane

Guest
Bonjour,

Cela fait 1 semaine que je rame pour trouver une réponse à mon problème ! 😡

J'ai crée une liste déroulante dans mon fichier pour ne pas avoir à recopier à chaque fois la désignation de l'articles, et je voudrais que lorsque j'ai sélectionné l'article que je veux, le prix s'affiche automatiquement. J'ai entendu parlé de code VBA, est-ce possible ??

J’espère m'être fait comprendre. Aider moi SVP

Le fichier ci-joint

Pièces jointes

Re : Automatiser l'affichage de données

Bonjour,

J'ai un tableau excel .
Comment je peut faire pour agrandir le tableau automatiquement ?
Tout en gardant les calculs et mise en forme conditionnelle des autres lignes
j'aimerais qu'il y est toujours une nouvelle ligne vide qui s'ajoute des que je rentre un numéro dans la colonne "Quantité" .
Et lorsque je change de page j'aimerais que les titres de mes colonnes se copie tout seul, que ce ne sois pas a moi de faire un copier coller .

Le fichier est le même que dans mon message plus haut.

Merci de me répondre assez rapidement, c'est assez urgent, je vais continuer de chercher en attendant .

Floriane

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…