MeliMelo67
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Malgré les nombreux sujets postés, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Comme on peut partir du principe qu'on peut tout faire dans Excel voici mon problème, et j'aimerai que quelqu'un m'apprenne comment le faire plutôt que me "livrer un truc tout fait" (enfin si c'est possible bien sur mais j'aimerai vraiment savoir comment faire).
Je souhaite partir d'un planning hebdo sur un onglet,
Mettre les différentes recettes sur des onglets à part (avec la liste des ingrédients et la façon de procéder), puis suite au menu et aux recettes, voir ma liste de courses se remplir pour le bon nombre de personne.
J'ai mis tout ça dans un fichier Excel pour l'illustrer, je vous remercie infiniment par avance (oui j'en suis sur que quelqu'un pourra m'aider et je lui offrirai ma reconnaissance à vie en plus des recettes dans le fichier 😉 !)
Malgré les nombreux sujets postés, je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur. Comme on peut partir du principe qu'on peut tout faire dans Excel voici mon problème, et j'aimerai que quelqu'un m'apprenne comment le faire plutôt que me "livrer un truc tout fait" (enfin si c'est possible bien sur mais j'aimerai vraiment savoir comment faire).
Je souhaite partir d'un planning hebdo sur un onglet,
Mettre les différentes recettes sur des onglets à part (avec la liste des ingrédients et la façon de procéder), puis suite au menu et aux recettes, voir ma liste de courses se remplir pour le bon nombre de personne.
J'ai mis tout ça dans un fichier Excel pour l'illustrer, je vous remercie infiniment par avance (oui j'en suis sur que quelqu'un pourra m'aider et je lui offrirai ma reconnaissance à vie en plus des recettes dans le fichier 😉 !)