Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Automatisation entre classeurs

PGRD2022

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je vous écris sur ce forum car je n'arrive pas à trouver de solution pour problème
Le contexte : je travaille quotidiennement sur 3 fichiers 365 distincts les uns des autres mais comportant des info similaires. Je dois donc parfois réaliser trois le même travaille t je voudrais automatiser certaines manip grâce à des macro ou grâce à des liaisons mais je n'y arrive pas par moi-même ...<
> Classeur 1 : nom du produit + date de réception + numéro associé
> Classeur 2 : nom du produit + numéro associé + validation des différentes partie administratives associées une fois qu'elles sont réalisées
> Classeur 3 : nom du produit + numéro associé + suivi budget (coût MO + coût matériaux + fourniture etc)

Ce que je souhaiterai faire c'est que des lors que je crée une ligne dans le classeur 1, une ligne se crée dans le classeur 2 et enfin que le tableau vierge du classeur 3 se créer également pour se produit nouvellement répertorié.

Bien entendu je suis dans l'obligation de garder trois classeurs distincts, je ne peux pas pour des raisons de confidentialité8 et praticité créer 1 seul classeurs a trois feuilles.

J'ai fait de mon mieux pour essayer d'être le plus claire possible.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Merci beaucoup et bonne journée
 

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour,
si vous voulez avoir une chance de trouver de l'aide, le mieux serait de joindre à votre demande 3 classeurs "exemple" contenant des données anonymisées, mais conservant la même structure que vos fichiers réels.
Cordialement,
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…