Au secours création planning commercial!!!

franckydu15

XLDnaute Nouveau
Salut à tous, mes supérieurs dans leurs grandes bontés nous réclament des plannings de visite à 4 semaine, je part de zero, j'ai créé une feuille avec mon fichier client, mes zones géographiques et les marguerites découlantes et même des fréquence de visite, ce que je souhaiterais faire dans un premier temps, ce serait de créer une routine automatique qui me permettrait de remplir automatiquement une case (ex, je rentre le nom d'un client et ça me sort le nom de mon interlocuteur en dessous par ex.), dans un second temps, je souhaiterais créer une routine qui me permette grâce aux fréquence de visite et aux infos de zone et de marguerites de créer automatiquement mes feuilles de semaines (ex remplir automatiquement s36-s37-s38...)

Je sais que c'est du boulot mais je ne comprends pas grand chose à la programmation VBA alors si on pouvait me mettre sur la piste, ce serait fort sympatique, si vous le souhaitez, je pourrais vous envoyer un double de mon fichier mais uniquement à la demande car il renferme des données que je ne peux échanger, je devrais donc y faire le ménage, dites moi d'abord si ce que je veux faire est possible ou non??????
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
850

Statistiques des forums

Discussions
312 843
Messages
2 092 758
Membres
105 527
dernier inscrit
GPGA45