Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Archivage sur vba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marie86
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

marie86

Guest
Bonjour à tous ! Je suis une débutante sur excel or je dois rendre un projet dans quelques jours mais j'ai quelques problèmes avec l'archivage. En fait, pour gérer des commandes, j'ai créé un userform dans lequel il faut rentrer toutes les données (nom du vendeur, produit, date de ventes, etc) et les informations rentrées doivent être récapitulées sur une feuille excel, les unes après les autres, sans qu'aucune ne soit effacée. Le userform s'appelle "prendrecommande" et la feuille "journal commandes". J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance 🙂

Re : Archivage sur vba

Bonjour et Bienvenue marie86

Oui nous pouvons t'aider
Mais pour cela, essaie de lire la charte du forum.
Ensuite trouve ce qui manque dans ton message 😉 par rapport à ce que tu y auras lu.

Un indice: joindre
Un seconde: fichier
Un dernier: exemple

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
772
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
2
Affichages
730
L
Réponses
33
Affichages
4 K
Léraud Florian
L
E
Réponses
6
Affichages
1 K
exe76
E
A
Réponses
37
Affichages
4 K
asso78Lim
A
S
Réponses
2
Affichages
2 K
S
B
Réponses
9
Affichages
896
Benskyy
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…