• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rhodes38
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

rhodes38

Guest
Bonjour, je gère une association d'une cinquantaine de cyclotouriste.
Et à chaque anniversaire j'envoie un petit dessin humoristique à mon socétaire.
Y a t'il un moyen, à l'ouverture de mon fichier qu'une cellule me rappelle les 2/3 'anniversaires à venir?
Amitiés surfantes
rhodes38

Je rencontre un problème lorsque j'insère mes dates qui sont sous ce format: 10/10/2017Je suis sous MS office 10. Comment dois je m'y prendre pour changer la totalité des formats des cellules.
Selection de mes dates, clic droit, format de cellule, nombre, personnalisée, je choisis jj-mm-aa mais cela ne convertit pas?????

Re

Pas de problème pour moi car je sais que les cyclotouristes aiment bien prendre les chemins détournés.😉

Nota : MFC pour Mise en forme conditionnelle (outil de base d'Excel).
Les couleurs n'apparaissent que sous certaines conditions. As-tu essayé de changer la date pour voir ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
623
I
  • Question Question
Microsoft 365 Planning associatif
Réponses
38
Affichages
4 K