• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ap10
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Ap10

XLDnaute Nouveau
Bonjour Moi c’est Ange
Je suis Nouvelle dans la communauté.
S’il vous plaît j’ai des questions et j’aimerais avoir de aide .
En effet j’utilise Excel , mais j’ai quelques difficultés à exploiter les fichiers volumineux que j’ai télécharger( c’est plus de 1 million de données dans les fichiers CSV) et pour cela j’aimerais savoir comment les exploiter s’il vous plaît.
Merci bien pour votre aide .

Merci bien , j’ai essayé aussi avec power query mais cela n’ouvrent pas toujours les fichiers CSV ….. je sais pas si c’est normal s’il vous plaît.
Aussi les données sont vraiment volumineux

bonjour et bien venu,
il sera préférable, me semble t'il, de poser la question sur la rubrique excel pour s'offrir un plus grand nombre d'intervenants. ici tu es dans la rubrique présentation.

personnellement, j'ai téléchargé tous les fichiers CSV de l'INSEE concernant les décès depuis 1970 ou un seul fichier déplace la taille acceptable d'excel, j'ai utilisé SQLite.

Bonjour Moi c’est Ange
Je suis Nouvelle dans la communauté.
S’il vous plaît j’ai des questions et j’aimerais avoir de aide .
En effet j’utilise Excel , mais j’ai quelques difficultés à exploiter les fichiers volumineux que j’ai télécharger( c’est plus de 1 million de données dans les fichiers CSV) et pour cela j’aimerais savoir comment les exploiter s’il vous plaît.
Merci bien pour votre aide .
un million de données ou un million de LIGNES de données ?
Pour excel, le format de fichier .xlsx a une limite de 1 048 576 lignes par feuille.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
313
wDog66
W
Réponses
4
Affichages
285