max.lander
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Un petit un problème que je souhaite vous poser à vous les utilisateurs et passionné d'excel!
Vous trouverez en pj un fichier pour illustrer mon propos, j'aimerai pouvoir afficher dans un planning des motifs d'absences pour pouvoir y ajouter une MFC.
Il y a donc 2 feuilles, une absence et une autre planning, la feuille absence est alimentée et la feuille planning devra être mise à jour.
Ma principale contrainte est de pouvoir garder une feuille avec 4 Champs:
NOM DATE DEBUT DATE FIN MOTIF
ET donc éviter de multiplier les feuilles et les plages.
Je sais pas si il existe une routine VBA fiable ou si il vaut mieux passer par une somme de fonctions!
Merci par avance pour votre aide
Un petit un problème que je souhaite vous poser à vous les utilisateurs et passionné d'excel!
Vous trouverez en pj un fichier pour illustrer mon propos, j'aimerai pouvoir afficher dans un planning des motifs d'absences pour pouvoir y ajouter une MFC.
Il y a donc 2 feuilles, une absence et une autre planning, la feuille absence est alimentée et la feuille planning devra être mise à jour.
Ma principale contrainte est de pouvoir garder une feuille avec 4 Champs:
NOM DATE DEBUT DATE FIN MOTIF
ET donc éviter de multiplier les feuilles et les plages.
Je sais pas si il existe une routine VBA fiable ou si il vaut mieux passer par une somme de fonctions!
Merci par avance pour votre aide
Pièces jointes
Dernière édition: