Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Alimenter automatiquement un autre fichier excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tiphanie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tiphanie

Guest
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui m'apporterons de l'aide.

Voilà mon problème :

J'ai effectuée un planning pour mes agents. Le seul hic est qu'il faut que ce planning soit identique sur un autre fichier et j'aimerai que les modifications sur le planning de base se fasse automatique sur l'autre fichier.

Mon problème est que je n'arrive pas à faire enrichir automatiquement mes cellules qui contiennent des couleurs. (cellules qui peuvent être alimentée par l'affectation de poste ou autres couleurs)

Je ne sais pas si je suis assez claire dans ma demande, pour ce faire, vous trouverez un exemple de mon planning de base.

Merci beaucoup

Pièces jointes

Re : Alimenter automatiquement un autre fichier excel

Bonjour JJ1,

Merci, ça semble correspondre à mes attentes, mais pourrais-tu m'expliquer comment tu as procédé ? Afin que je puisse le réaliser sur mon grand planning...

Désolé, je ne suis pas une pro dans excel...

Merci beaucoup.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
3 K
J
Réponses
2
Affichages
637
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…