Bonjour à tous,
Je vous expose les faits.
J'ai un fichier Excel utiliser pour la saisie des données et j'utilise plusieurs feuilles.
J'ai créer un bouton sur chaque "Feuille OBJECTIF". Le bouton (+) permet d'ajouter une colonne à la suite de la précédente avec le codes et la mise en page identique. ça c'est ok!
Il y a un repère dans la colonne D2 "IXXXI" afin de placer la colonne à insérer avant ce repère. ça c'est ok!
Puis les infos de la "Feuille OBJECTIF 1" sont stockez dans les colonnes [AE à AZ] de la "feuille Listing" pour un export publipostage, ça c'est ok!
Il y a un repère dans la colonne BA "IAAAI" afin de placer les colonnes à insérer avant ce repère. ça c'est ok!
Je souhaiterai que lorsque j'appui sur le Bouton + de la "feuille OBJECTIF 1", il ajoute aussi dans la "feuille Listing" après la colonne [AZ] les colonnes identiques de [AE à AZ] pour y stocker les données de la nouvelle colonne ajouter dans la "feuille OBJECTIF 1".
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous expose les faits.
J'ai un fichier Excel utiliser pour la saisie des données et j'utilise plusieurs feuilles.
J'ai créer un bouton sur chaque "Feuille OBJECTIF". Le bouton (+) permet d'ajouter une colonne à la suite de la précédente avec le codes et la mise en page identique. ça c'est ok!
Il y a un repère dans la colonne D2 "IXXXI" afin de placer la colonne à insérer avant ce repère. ça c'est ok!
Puis les infos de la "Feuille OBJECTIF 1" sont stockez dans les colonnes [AE à AZ] de la "feuille Listing" pour un export publipostage, ça c'est ok!
Il y a un repère dans la colonne BA "IAAAI" afin de placer les colonnes à insérer avant ce repère. ça c'est ok!
Je souhaiterai que lorsque j'appui sur le Bouton + de la "feuille OBJECTIF 1", il ajoute aussi dans la "feuille Listing" après la colonne [AZ] les colonnes identiques de [AE à AZ] pour y stocker les données de la nouvelle colonne ajouter dans la "feuille OBJECTIF 1".
Merci beaucoup pour votre aide.