H halimhamdi XLDnaute Junior 16 Août 2022 #1 bonjour je cherche un code vba pour ajouté des informations suite bouton d'option ensuite il faut montré cette information dans une case dans le tableau excel comme montré colonne i ''informé" Pièces jointes test2.xlsm 56.5 KB · Affichages: 6
bonjour je cherche un code vba pour ajouté des informations suite bouton d'option ensuite il faut montré cette information dans une case dans le tableau excel comme montré colonne i ''informé"
natorp XLDnaute Barbatruc 16 Août 2022 #2 Bonsoir halimhamdi Le fichier joint est protégé par un mot de passe Cordialement, Gérard Vote positif 0 Vote négatif
Eric C XLDnaute Barbatruc 16 Août 2022 #3 Bonsoir le forum Bonsoir halimhamdi, natorp Comme dit ci-dessus, l'idéal est de travailler sur le fichier non protégé. Un exemple réalisé de toutes pièces..... @+ Eric c Pièces jointes Classeur6.xlsm 20.3 KB · Affichages: 4 Dernière édition: 16 Août 2022 Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir le forum Bonsoir halimhamdi, natorp Comme dit ci-dessus, l'idéal est de travailler sur le fichier non protégé. Un exemple réalisé de toutes pièces..... @+ Eric c
H halimhamdi XLDnaute Junior 16 Août 2022 #4 sauf erreur de ma part vous le trouvez le fichier sans mot de passe je veux les modification sur cette fichier et merci Pièces jointes test2.xlsm 50.8 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
sauf erreur de ma part vous le trouvez le fichier sans mot de passe je veux les modification sur cette fichier et merci
natorp XLDnaute Barbatruc 16 Août 2022 #6 Eric C à dit: No comment...... Cliquez pour agrandir... Pareil..... Vote positif 0 Vote négatif
H halimhamdi XLDnaute Junior 16 Août 2022 #7 je suis pas chaud avec VBA pour cela j'ai demandé avec politesse pour m'aider Vote positif 0 Vote négatif
H halimhamdi XLDnaute Junior 16 Août 2022 #8 j'ai essayé sur le fichier mais je trouve pas une liaison Vote positif 0 Vote négatif