Ajout d'onglet en fonction d'une celllule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AudreyW
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

AudreyW

Guest
Bonjour,

Voilà, étant débutante sur excel, je cherche dans le cadre de mon travail, à ajouter des onglets déjà existant sur un autre fichier, en fonction d'un numéro inscrit dans une cellule (la cellule d24 par exemple)

Le but étant de créer des onglets pour mes clients.

J'ai par exemple 6 clients, je voudrais avoir 12 onglets, donc 2 onglets par client au lieu d'avoir à chaque fois de copier coller l'onglet.

Je sais pas trop comment m'y prendre.

Merci d'avance.

Audrey

Re : Ajout d'onglet en fonction d'une celllule

Bonsoir audreyW et bienvenue sur le forum

Pour obtenir une foule de réponses, il serait préférable que tu nous fasses parvenir une petite pièce jointe avec:
_Ce que tu as ?
_ce que tu désires?

Cordialement

Bonjour Néné et merci d'avoir pris le temps de répondre à mon post.

Le soucis est que c'est un document professionel et je n'ai pas trop envie que celà traine sur le réseau 🙁

Par mp peut etre ?

Bonjour Audrey

Je relis ta demande et je ne comprend toujours aps ton besoin comme dis néné essayes de joindre un fichier qui reprend la mm structure sans les données sensibles question d'avoir une base de travail

Bonjour !! je joins un fichier : 2shared - download Test 1.xls

J'explique, sur l'onglet saisie à la case B24, je dois y mettre un nombre (de 1 à ... paire ou impaire)
En fonction de ce nombre, je veux que les onglets BPE 1.1 et BPE 1.2 soient copiés.
Pour exemple, si j'ai en case B24 de l'onglet "saisie" le nombre 3, il me faut 6 onglets (3 onglets BPE 1.1 et 3 onglets 1.2)

Je sais pas si c'est assez clair... j'ai fais de mon mieu

Merci !!

Audrey

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

K
Réponses
18
Affichages
2 K
D
Réponses
11
Affichages
2 K
D