Bonsoir à tous,
Je vous remercie dores et déjà du temps que vous consacrerez à me lire.
Vous trouverez ci-dessous ma question:
Disons que j'ai une liste déroulante :
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
J'aimerai, à l'aide d'une zone de liste déroulante (Contrôle ActiveX) pouvoir sélectionner dans cette dite liste le "Mercredi" et, dés lors que je sélectionne le "Mercredi" une feuille se crée avec un nom que j'aurai préalablement choisi (attention celle-ci ne doit pas être créée à l'avance, je ne veux pas juste faire ouvrir un onglet déjà présent, je veux créer une feuille avec un nom donné) puis lorsque la page est créée une macro s'active pour dérouler tout un scénario.
Bien sur chaque item de la liste crée une page, et actionne une macro différente.
J'espère avoir été assez précis, n'hésitez pas si ce n'est pas le cas.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée.
Je vous remercie dores et déjà du temps que vous consacrerez à me lire.
Vous trouverez ci-dessous ma question:
Disons que j'ai une liste déroulante :
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
J'aimerai, à l'aide d'une zone de liste déroulante (Contrôle ActiveX) pouvoir sélectionner dans cette dite liste le "Mercredi" et, dés lors que je sélectionne le "Mercredi" une feuille se crée avec un nom que j'aurai préalablement choisi (attention celle-ci ne doit pas être créée à l'avance, je ne veux pas juste faire ouvrir un onglet déjà présent, je veux créer une feuille avec un nom donné) puis lorsque la page est créée une macro s'active pour dérouler tout un scénario.
Bien sur chaque item de la liste crée une page, et actionne une macro différente.
J'espère avoir été assez précis, n'hésitez pas si ce n'est pas le cas.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonne journée.