• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elmarseillais13
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

elmarseillais13

Guest
voila en fait je voudrais vous demandez si quelqun pouvais m'aider !
Projet:
faire le classement de L1 automatisé juste en rentrant a coté des matchs les scores !
En claire:
C'est a dire que sur une page je veux faire un classement qui change en rapport au score que je rentre sur une autre page si quelqun peut m'aider merci !

adresse msn : adriano13012@hotmail.fr

Re : aide svp

Bonsoir elmarseillais13, re le forum,

Cool mon gars, ici, ce n'est pas une usine...

Si cela en était une, il est possible que tu aurais une réponse, pour peu que ta question soit bien comprise...

Moi, je n'ai rien compris, sachant toutefois, que, dans la compréhension, je ne suis pas forcément un modèle du genre.

Patience et bonne soirée à toi.

Jean-Pierre

Edit : Problème de clavier ou de doigt trop longtemps appuyé...

Dernière édition:

Bonsoir Jean Pierre,

D'accord avec toi
Mais au niveau de la compréhension (là je ne suis plus d'accord avec toi) je ne crois pas que tu en sois à un niveau aussi triste, jusqu'à présent nous nous sommes toujours compris.

Et puis moi je comprends encore moins quand on ne respecte pas la charte (bonjour, merci, ... etc)

Jean Pierre je te souhaite une bonne soirée

Re à toi Jacques,

Je n'ai pas tout vu, il est vrai que ma lecture, en diagonale, n'est pas toujours efficace.

Pourtant, depuis 1978, j'ai toujours mes lunettes sur moi, enfin dans la poche de ma veste....

Tout cela pour te dire que tu as complètement raison, ailleurs j'étais sans doute.

Bonne soirée à toi.... Jacques

Jean-Pierre

Jacques87 à dit:
Bonsoir Jean Pierre,

D'accord avec toi
Mais au niveau de la compréhension (là je ne suis plus d'accord avec toi) je ne crois pas que tu en sois à un niveau aussi triste, jusqu'à présent nous nous sommes toujours compris.

Et puis moi je comprends encore moins quand on ne respecte pas la charte (bonjour, merci, ... etc)

Jean Pierre je te souhaite une bonne soirée
c'est vrai j'ai oublié de dire bonjour mais le merci y est et puis pourtant je pensais etre clair en posant mon probleme comme sa si vous avez pas comprit tant pis je me casse de ce forum vous avez meme pas de respect pour les nouveaux arrivées !

Bonjour Cédric,

Il ne faut pas te fâcher comme cela.
La fougue de tes 15 ans te fait oublier quelques règles élémentaires que les utilisateurs de ce forum ont pour habitude de pratiquer et elle te pousse à dire des bétises : "tant pis je me casse de ce forum vous avez meme pas de respect pour les nouveaux arrivées !"

Ecoute José (jmps) qui te précise : "Du respect on en a à revendre il me semble" et surtout il faut que tu saches que nous ne sommes pas rancuniers. Pour preuve le message que je t'ai envoyé suite à ta présentation :

Voila la relève.
C'est formidable de vouloir s'impliquer comme cela à 15 ans

Quant à ton erreur sur la formulation sur l'intitulé, c'est pas bien grave. Tu en feras encore bien d'autres dans ta longue carrière sur XLD.

Un vieil adage dit : "C'est en forgeant que l'on devient forgeron", donc patience et persévérance.

Au plaisir de te rencontrer au détour d'un Post

Alors Cédric, ne fait pas la g...... et viens vite nous retrouver
Au détour d'un prochain Post.

Bonjour
Dsl de m'etre emporter
Bon je vais essayer de me réexpliquer voila pour le championnat de ligue 1 je voudrais sur un calendrier fais par moi meme (ex: om-psg - lyon-nice etc..)marquer les scores qui se repercuterer sur le classement exemple sur un championat a 4

calendrier :
OM PSG donc je met le score a coté 4-0
Lyon Nice . 2-0

je voudrais que le classement se fasse automatiquement comme sa

équipe joué points but-pour but-contre diff

bé voila j'ai trouvé quelqun qui a fait pareil !

Ce lien n'existe plus

Il n'y a pas de mal Cédric,

Pour ta question, il me sempble que quelqu'un avait réalisé un produit de ce genre, d'ailleurs bien fait.
Il doit "traîner" sur le Forum, mais il y a de cela un bout de temps (janvier, février ou mars 2006)

Si je le retrouve je te donne l'adresse

A bientôt

Bonjour à vous elmarseillais13, Jacques, José,

Désolé si mon premier post t'a un peu choqué,
Je ne t'ai dit cela que pour tenter de d'expliquer qu'il ne faut être, à ce point, impatient. Maintenant...

1) Tu as raison d'être impatient car la ligue ne va pas durer éternellement

2) Je n'y connais rien en foot, donc il m'est très difficile de t'aider

3) ton lien n'aboutit à rien, alors même avec de la bonne volonté.....

4) Merci d'être revenu sans animosité, ce qui prouve, si besoin était, que tu es bienvenu..... même si, pour le moment, tu n'as pas de réponse.

Je te souhaite pleins de réponses.

Jean-Pierre

Salut à tous. Oui, c'est moi qui avais fait le fichier , qu'on peut télécharger ici : Ce lien n'existe plus

et d'ailleurs, c'est moi-même qui ai orienté notre ami Marseillais sur ce forum car il était très interessé par le comment du pourquoi d'un fichier excel avec formules , vba et tout le tralala.
Mais bon, ça prend du temps pour y arriver...

Comme je t'ai déja dit sur soccers.com, essaye de déchiffrer ce que j'ai fait au fur et à mesure. Comprends les choses étapes par étapes, en allant sur des sites comme excelabo.net par exemple, ou alors en posant des questions précises ici. Et une fois, que t'auras compris les mécanismes (basiques à mon niveau), là tu pourras reconstruire quelque chose d'interessant à ta guise.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
757
P
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
3 K
Patrosso