aide sur userform et listbox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jamama
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jamama

XLDnaute Junior
bonjour,

je me met à excel et je vois dans des exemples des sortes de tableaux que l'on rempli et les données vontdans une feuille calcul, est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer comment faire que j fasse ensuite tout seul , dejà quelle et la difference entre un userform et une listbox?
je joint un exemple de ce que j'ai vu sur ce forum et j'aimerai faire un peu la meme chose , mais il faut que je comprenne omment faire !!!!
merci à vous, je sais cela vous embète surement mais il faut bien commencer un jour !!
jack

Pièces jointes

Re : aide sur userform et listbox

Bjr Jamama,Bjr le Forum,
tu n'as pas donné de suite à ta demande précédente "aide sur macro".
Peux tu nous dire si la solution a été satisfaisante ?
Conformément à la charte du Forum,il est de bon ton de répondre aux forumeurs postant des réponses aux demandes diverses.
Merci.

Re : aide sur userform et listbox

bonjour, et désolé mais je n'avais pas vu ta réponse, je viens de regarder et l'ai adapté car elle s'inscrit à l'interieur d'une autre macro !!! encore merci à toi et heureusement que certain s'érige en moralisateur !!!
merci
jack

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
365
  • Question Question
XL 2021 listbox
Réponses
18