• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saids
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

saids

Guest
salut a tous:
au debut je remercie tout les personnes dans ce forum excel-downloads ...
j'ai besoin d 'un aide sur l'excel...j'avais cree une facture et je veux que les valeur comme le total et le date et le N° facture sois enregistrer dans une autre feuil comme un relevé du client automtiquement...j'espere que qlq pouras m'aide de faire ca .
et merci

Re : aide sur excel

Bonsoir et bienvenu sur le forum Saids,

Beaucoup de personnes ici peuvent t'aider. Ta question n'est pas trop difficile.

Seul problème, ta question est trop vague pour qu'on puisse te donner une réponse concrète.

Tu as un fichier excel par client? Dans ce fichier il y a un seul onglet "facture" ou un par facture?

Peux-tu mettre ton fichier (nettoyé des informations confidentielles) sur le forum (à l'aide du bouton : "trombone")?

A te lire

Cordialement

PS. : la prochaine fois, pour le titre de ton message, évite les mots comme "Help" / "Aide" / "Au secours" / ... mais plutôt un vrai titre d'article 😉 (Lien supprimé)

Dernière édition:
Re : aide sur excel

Bonsoir à tous,

Saids a ouvert une nouvelle discussion ici, dans laquelle il re-pose la même question.

Donc pour éviter les doublons, je propose que nous fermions cette discussion et continuons là-bas.

Bonne soirée à tous

PS. : Saids, poser la même question deux fois, cela ne se fait pas. Il faut toujours rester sur la même discussion. Un problème = une discussion.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
776
Réponses
2
Affichages
890
D
Réponses
4