Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide sur combobox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doclefou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

D

doclefou

Guest
Bonjour à tous,

J'ai une petite questin sur les combobox : j'ai des combobox qui font appellent à des listes (ça marche bien) sauf que lorsque je clique sur la petite flèche pour voir le contenu, je ne vois pas tout. Par exemple, une liste faite de mot comme coupe du monde ; coupe d'europe ; coupe de france..., ce que je vois lorsque je clique sur la flèche c'est coupe de. Donc je ne sais pas quelle entrée chosir sauf si je les sélectionne les unes après les autres.

Si je nai pas été assez clair merci de me le faire savoir et si je dois mettre un fichier.

Merci de vote aide

Doc

Re : Aide sur combobox

Merci Jean Pierre,

Effectivement si je modifie cette propirété, je vois tout mais j'aurai aimé procéder autrement. Mais comme on dit, on n'a pas tout ce qu'on veut. Si c'est la seule solution, je la prendrai. Mais s'il y a une autre solution je suis encore plus prenneur.

En tout cas, je suis très content de voir que cette communauté est très performante et vivace.

Merci encore

Doc

Re,

J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'ai pour ma part, malheuseument, pas d'autre solution.

Jean-Pierre

Jean Pierre,

Hé bien ça ne sert à rien de se faire des noeuds au cerveau. Je viens de faire les modifications sur mon fichier source en ajustant mes combobox.

Si vous voulez voir ce que cela donne sur mon fichier source, faites le moi savoir, juste par curioisté de voir ce qu'un novice en Excel a pu faire.

Merci bien de votre aide

Doc

Re doclefou,

Si tu veux, il est toujours intéressant de voir le travail d'autrui et surtout celui d'un "novice" qui a, bien souvent, de très bonnes idées.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Dernière édition:

Re doclefou,

Si tu veux, il est toujours intéressant de voir le travail d'autrui et surtout celui d'un "novice" qui a, bien souvent, de très bonnes idées.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Très bien mais comment puis-je te l'envoyer (je me permets de te tutoyer puique tu le fais), une adresse mail (bien sûr en message privé) ou autre (à définir).

Doc

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
40
Affichages
2 K
Réponses
28
Affichages
2 K
Réponses
6
Affichages
636
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…