Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde va bien, me revoilà pour un petit souci de conditions d'obligation de remplissage de Combobox.
J'ai un Userform, quand je clique sur l'optionbutton "Tournant", s'affiche une combobox ou on sélectionne un nombre de semaines qui déclenche l'affichage de 2, 3,4,5 ou 6 autres combobox que l'on doit remplir obligatoirement, j'ai donc mis ceci:
Je ne sais pas ou est(sont) la(les) boulette(s), mais rien ne fonctionne, j'ai essayé pleins d'astuces et rien ne va, quelqu'un aurait-il une petite idée car là je cale!!!
Merci beaucoup à tous.
Eric
J'espère que tout le monde va bien, me revoilà pour un petit souci de conditions d'obligation de remplissage de Combobox.
J'ai un Userform, quand je clique sur l'optionbutton "Tournant", s'affiche une combobox ou on sélectionne un nombre de semaines qui déclenche l'affichage de 2, 3,4,5 ou 6 autres combobox que l'on doit remplir obligatoirement, j'ai donc mis ceci:
VB:
If ObRotation.Value = True And CDbl(CbNbSemRotation.Value) = 2 And CbSemType1.Value = "" Or CbSemType2.Value = "" Then MsgBox "Vous devez sélectionner 2 Semaines type": Exit Sub
If ObRotation.Value = True And CDbl(CbNbSemRotation.Value) = 3 And CbSemType1 = "" Or CbSemType2 = "" Or CbSemType3 = "" Then MsgBox "Vous devez sélectionner 3 Semaines type": Exit Sub
If ObRotation.Value = True And CDbl(CbNbSemRotation.Value) = 4 And CbSemType1 = "" Or CbSemType2 = "" Or CbSemType3 = "" Or CbSemType4 = "" Then MsgBox "Vous devez sélectionner 4 Semaines type": Exit Sub
If ObRotation.Value = True And CDbl(CbNbSemRotation.Value) = 5 And CbSemType1 = "" Or CbSemType2 = "" Or CbSemType3 = "" Or CbSemType4 = "" Or CbSemType5 = "" Then MsgBox "Vous devez sélectionner 5 Semaines type": Exit Sub
If ObRotation.Value = True And CDbl(CbNbSemRotation.Value) = 6 And CbSemType1 = "" Or CbSemType2 = "" Or CbSemType3 = "" Or CbSemType4 = "" Or CbSemType5 = "" Or CbSemType6 = "" Then MsgBox "Vous devez sélectionner 6 Semaines type": Exit Sub
Je ne sais pas ou est(sont) la(les) boulette(s), mais rien ne fonctionne, j'ai essayé pleins d'astuces et rien ne va, quelqu'un aurait-il une petite idée car là je cale!!!
Merci beaucoup à tous.
Eric