aide pour une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nash
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nash

Guest
bonjour a tous
il me faudrai un petit coup de main pour une formule..

voila ,
j'ai deux pages...1 avec un tableau qui me fait defiler mes semaines

1 autre avec ma base de donnees (les 365 jours de l'annee)
sur la feuille ou il y a les jours de l'annee , j'ai mis les cases des jours ferié en orange...

je voudrai que lorsque dans ma feuille des semaines arrivent les jours feriés , ca me le note en bas de mon tableau dans une autre case...

en francais: si dans tableau c4-c10 (ma semaine) il y a ces cases orange alors cellules = contenue de cellule orange

j'espere que je suis arrivé a me faire comprendre
merci d'avance :S

Salut Nash,

Un peu compliqué à comprendre quand même.

Avec un petit effort, je suis parvenu à comprendre que tu voulais récupérer une mise en forme (couleur) pour la traiter dans la 1ère feuille.

Hélas, par formule, on en peut pas récupérer de mise en forme d'une autre cellule où qu'elle soit.

Solution : S'il s'agit de colorier les jours fériés, il est possible de le faire par Mise en Forme Conditionnelle (fais une Recherche dans la case Rechercher... en tapant : jours fériés )

Tu devrais trouver des infos intéressantes.

L'idéal serait d'avoir ton fichier en pièce jointe pour bien comprendre sa structure (Fichier joint : zippé, - de 50 ko, nom sans espace, tiret, accent, ...)

Bonne soirée

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
23
Affichages
665
Retour