Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide pour Macro de recherche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion banban
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

banban

Guest
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver de solution à ma macro de recherche(chiffre et mots) dans n'importe quel classeur créé.
Je demande votre aide!!!!
J'ai trouvé une macro sur se forum qui est presque ce que je voudrais(en fichiers joint) sauf quand je créer une copier d'un classeur, sa recherche correctement mais les liens hypertexte de fonctionne plus après(ex:en copiant le classeur foot).
Si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquent les modifs à faire ou tout autre solution de recherche car je ne trouve pas.

Pièces jointes

Re : Aide pour Macro de recherche

Salut Banban,

Je n'ai rien compris à ce que tu as comme souci 😕

Au passage "Foot" n'est pas un classeur mais une feuille d'un classeur

A+

Re : Aide pour Macro de recherche

Désoler pour les explications,je vais essayer de mieux expliquer.
Mon 1er soucis est que la macro ne recherche que les mots, pas les chiffres.
Le second est quand je fait un clic droit sur une feuille d'un classeur (désolé pour le mauvais terme) et que je créé une copie de celle-ci à côté, les liens Hypertexte créés sur la nouvelle feuille ne fonctionne plus lors de la recherche.
J'espère avoir mieux expliquer mon problème.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
649
Réponses
5
Affichages
401
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…