bonjour , je suis tout nouveau sur ce forum mais également sur excel , mais lorsque mon patron m'a demandé si j'étais a l'aise sur excel , j'ai naïvement penser que cela s'arretterai a faire des moyenne ou des tableau pas trop compliqué . Mais voila , il me demande de faire des macro , chose à laquelle je me suis mis, mais j'ai certaine difficultés , d'ou ma venu sur ce forum . alor voila le topo :
il ma demande de faire une feuille pour le gardien de l'entreprise comprenant des case a cocher qui affiche automatiquement l'heure ( chose que j'a réussi a faire) , mais aussi , un bouton sur le cote de chaque ligne qui me permettent de verrouiller les heure de chaque ligne afin qu'on ne puissent plus les changer "sauf si on ré-appuis sur le bouton) ainsi qu'in bouton "reset" qui me permettent de décocher toutes les cases automatiquement , et la , je ne sais pas comment faire . je m'en remet à vous : HELP !
PS: je vous ai mis mon document en pièce jointes pour que ce soit plus clair
il ma demande de faire une feuille pour le gardien de l'entreprise comprenant des case a cocher qui affiche automatiquement l'heure ( chose que j'a réussi a faire) , mais aussi , un bouton sur le cote de chaque ligne qui me permettent de verrouiller les heure de chaque ligne afin qu'on ne puissent plus les changer "sauf si on ré-appuis sur le bouton) ainsi qu'in bouton "reset" qui me permettent de décocher toutes les cases automatiquement , et la , je ne sais pas comment faire . je m'en remet à vous : HELP !
PS: je vous ai mis mon document en pièce jointes pour que ce soit plus clair
Pièces jointes
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