Bonjour !
Merci pour vos réponses
🙂
@fanch55 : Merci pour l'idée mais je préfère tout de même la solution de sylvanu que je trouve légèrement plus efficiente, mais je garde sous le coude la méthode
🙂
@sylvanu : Je n'ai pas trop compris où est-ce qu'il fallait renseigner le code, j'ai tenté de le retrouver mais sans succès, car j'ai rajouté des catégories entre temps :/
Dernière demande (fichier ci-joint) :
En fait, j'aimerais pouvoir rajouter des lignes comme évoqué ci-dessus avec le code que vous avez rentré (que je trouve effectivement beaucoup plus ergonomique) dans l'onglet "Informations Générales" (Est-ce que vous pourriez m'expliquer où saisir le code également pour que je puisse le transposer dans mon "vrai" fichier ?)
Maintenant, si c'est possible, j'aimerais que les colonnes A et B soient automatique reprises dans les autres onglets que je vais créer (Janvier, Février, etc...) afin d'éviter de devoir faire un point sur chacun des onglets à chaque fois ... (En somme, que les personnes que je renseigne dans "Informations Générales" soient automatiquement mises à jour dans chacun des mois) J'ai trouvé la formule suivante : SI(ESTVIDE('Informations générales"!Case);"";'Informations générales'!Case) mais elle me paraît un peu basique et pas très efficiente :/
(Idem, s'il vous était possible de m'expliquer comment faire afin que je puisse reproduire la méthode/formule dans le fichier mère, ce serait parfait
🙂 )
Normalement ce sera tout et après ça mon fichier sera optimisé comme je le souhaite !
Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et surtout pour prendre de votre temps pour répondre à ce genre de requête, c'est très sympa de votre part
🙂