bonjour et bonne annee 2009 a tous
voila j'ai avancer sur mon projet excel en VBA, mais la je bloque sur pas mal de chose, j'ai chercher pas mal, mais helas je bloque
si quelqu'un peut m'aider:
voici les problemes ou je bloque
"ajouter une barre d'outil sur la fenetre principal
Mise a jour automatique de la date et de l'heure en temps reel
remplissement automatique du champs TVA,comme les lignes articles ou code
pouvoir saisir le nombre de produit et multiplier par le prix du produit
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "+1" ajouter un article de plus a l'article que l'on met en surbrillance
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "-1"soustraire un article de plus a l'article que l'on met en surbrillance
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "effacer" effacer carrement la ligne en surbrillance
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "enregistrer sous"choisir ou enregistrer toute la selection
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "imprimer liste" imprimer la liste sur l'imprimante surbrillance
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "supprimer " supprimer carrement toute les lignes
j'ai mis le fichiers excel pour une aide
merci d'avance de votre aide
voila j'ai avancer sur mon projet excel en VBA, mais la je bloque sur pas mal de chose, j'ai chercher pas mal, mais helas je bloque
si quelqu'un peut m'aider:
voici les problemes ou je bloque
"ajouter une barre d'outil sur la fenetre principal
Mise a jour automatique de la date et de l'heure en temps reel
remplissement automatique du champs TVA,comme les lignes articles ou code
pouvoir saisir le nombre de produit et multiplier par le prix du produit
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "+1" ajouter un article de plus a l'article que l'on met en surbrillance
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "-1"soustraire un article de plus a l'article que l'on met en surbrillance
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "effacer" effacer carrement la ligne en surbrillance
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "enregistrer sous"choisir ou enregistrer toute la selection
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "imprimer liste" imprimer la liste sur l'imprimante surbrillance
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "supprimer " supprimer carrement toute les lignes
j'ai mis le fichiers excel pour une aide
merci d'avance de votre aide
Pièces jointes
Dernière édition: