aide important sur fichier excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion angoul
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

angoul

XLDnaute Impliqué
bonjour et bonne annee 2009 a tous
voila j'ai avancer sur mon projet excel en VBA, mais la je bloque sur pas mal de chose, j'ai chercher pas mal, mais helas je bloque
si quelqu'un peut m'aider:
voici les problemes ou je bloque
"ajouter une barre d'outil sur la fenetre principal
Mise a jour automatique de la date et de l'heure en temps reel
remplissement automatique du champs TVA,comme les lignes articles ou code
pouvoir saisir le nombre de produit et multiplier par le prix du produit

il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "+1" ajouter un article de plus a l'article que l'on met en surbrillance
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "-1"soustraire un article de plus a l'article que l'on met en surbrillance
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "effacer" effacer carrement la ligne en surbrillance

il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "enregistrer sous"choisir ou enregistrer toute la selection
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "imprimer liste" imprimer la liste sur l'imprimante surbrillance
il faudrait que l'on puisse en cliquant sur la touche "supprimer " supprimer carrement toute les lignes
j'ai mis le fichiers excel pour une aide

merci d'avance de votre aide

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : aide important sur fichier excel

bonjour,

je compte dans ton message pas moins de 6 "il faudrait que l'on puisse" et pas un seul "bonjour"!

Si comme tu le dis tu as cherché sans trouver, tu as peut-etre lu des posts sur ce forum, tu as donc remarqué que les contributeurs ne répondent pas à des messages où ce mot qui prend peu de temps à écrire est absent

ou alors les réponses sont du genre de celles que je t'envoie.

Sans rancune et bonne année!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Graphique
Réponses
3
Affichages
208
Réponses
3
Affichages
818