Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Aide fiche client

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nevos
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nevos

XLDnaute Nouveau
Bonjour je suis débutant sur excel,

Je souhaite réaliser un fichier client, j'ai trouvé pas mal d'exemple sur ce site et j'ai donc essayé de le réaliser par moi même en m'appuyant sur ceux-ci.
Malgré cela je n'avance guère, et c'est pour cela que je viens chercher de l'aide.

Je voudrais consulter la liste des clients et les modifier, ainsi que connaître le nombre de visites effectuées pour appliquer une remise au bout de 10 ainsi qu'aux moins de 20 ans.

Merci d'avance,
Nevos

Re : Aide fiche client

Bonjour

Depuis ma demande j'ai pas mal avancé grâce au forum, mais j'ai besoin d'aide.
J'ai des buggs sur mon fichier, la modification de client fonctionnait super et maintenant lorsque je souhaite modifier un client rien ne se passe.
De même que lorsque je veux supprimer un client 1 fois sur 3 il me balance une erreur 13, pourtant il supprime bien la ligne demandé.

Merci d'avance, Nevos.

PS: C'est pour une amie help me.

Bonjour Nevos, et à ceux qui passeront par ici,

Ne sachant pas trop manipuler les ListBoxes, j'utilise les ListView.

La structure de l'exemple que je joins sera donc différente.

Mais comme le but recherché y ressemble beaucoup; je te propose cette méthode.

Je sais qu'il est très désagréable de devoir oublier tout le travail que l'on a fait,
mais c'est souvent comme cela que l'on avance. 🙂

Si tu optes pour ma solution,
je suis disposé à t'aider au cas où tu aies du mal à l'adapter à ton projet.

Amicalement,

Yann